Quand les sciences entrent en scène - Thot Cursus

Hello 🙋! Aujourd’hui je voudrai partager avec vous un article dans lequel on a utilisé le théâtre pour enseigner les sciences et la langue.

Les enseignants du centre pilote La main à la pâte, dès le début de l’année scolaire travaillent avec leurs élèves sur la sensibilisation aux sciences et à la démarche scientifique, ainsi que la langue, en créant une scène théâtrale qui résume toutes les notions découvertes tout le long de l’année. De plus dans cet article vous découvrirez pourquoi 👉le théâtre👈.

Personnellement le théâtre m’a beaucoup aidé quand j’étais enfant, à surmonter ma timidité😳, il m'a donné le courage💪 à m’exprimer clairement et surtout à tisser des liens avec mes amis et profs tout en développant mon imagination🌈 et mon esprit critique.

C’est pourquoi prenez quelques minutes pour lire cet article, vous n’allez pas le regretter.

Pour lire l’article cliquer sur  Quand les sciences entre en scène - Thot Cursus

Pour découvrir de nouveaux articles, des formations et jeux…, cliquer sur Thot Cursus.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mentimeter, c'est quoi?

La carte mentale